Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Carole
16 mai 2006

Un peu plus au Sud

Dans la série, week-end trépidant, nous sommes partis en road trip dans le sud de la grande terre du 6 au 8 mai, juste après le week-end à Maré.

Nous sommes restés sur Nouméa la nuit du vendredi au samedi afin de faire quelques courses et une petite soirée Bingo et bar top méga branché de la big city, « La Bodega ». Niveau courses, ce fut cure de rock ‘n roll dans l’unique disquaire de Nouméa et prise de tête pour me trouver un cadeau pour les filles. J’ai d’ailleurs depuis un harmonica pour casser les oreilles.

Donc on a pris la route de Port Boisé, où on a campé, petit repas, petit feu, petit cassage d’oreilles avec harmonica. Le lendemain route pour Yaté, petit plein d’essence et zou on est reparti pour la rivière blanche. On était fatigué, d’où le choix de la rivière blanche qui peut se faire en caisse contrairement à la rivière bleue qui n’est accessible qu’à pied ou en vélo.

Finalement ce road trip était plutôt tranquille mais les montagnes les lacs nous ont bien dépaysé du lagon et des cocotiers. Voyez plutôt les photos.

Ah oui je ne le dis pas mais qu’en on a envie de rajouter des photos qui n’ont rien à voir on les met dans la rubrique à brac. Voilà bisous tout le monde, Carole et moi ont remercie encore ceux qui nous écrivent, c’est super méga top cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à défaut d'un petit WE à Maré nous allons voir Morgane et la Tour Eiffel - Il paraît qu'il va faire une chaleur caniculaire - au moins 12° qu'en dites -vous ? vous avez sûrement oublié ces beaux printemps bien pourris - attention nous arrivons bientôt vous piquer votre soleil bisous Eve & Chou
C
Et ben moi moi ce WE et ben j'ai fait aussi plein de trucs super trop bien na. D'abord je suis allé à la plage (et ouais vous êtes vert) et puis aussi ben... j'ai mangé des pâtes... et en plus hier soir j'ai joué à la coinche et toc (vous dites plus rien hein).<br /> <br /> Sinon j'ai un peu regardé les photos:<br /> - Maré: pourquoi chez vous y'a que des jolies filles, vous trouvez pas que vous poussez le bouchon un peu loin (Maurice)...<br /> - Antoine et sa papaye: Ben! pourquoi t'as enlevé tous tes poils ?!!
M
Moi je préfère quand même l'eau turquoise,les cocotiers et les requins! Bises à ts les 2 et merci pr toutes ces nouvelles.MUm
Antoine et Carole
Publicité
Publicité