Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Carole
20 novembre 2006

Ca fait tellement longtemps

Oui c'est vrai on ecrit plus. En meme temps plus personne ne va sur ce blog puisqu'on ecrit plus...du coup plus personne ne va sur ce blog... du coup on écrit plus et...

Bon fallait bien casser la chaine. Alors je rajoute des photos de la grotte de Hanihot. J'en avais parlé à quelqu'uns d'entre vous une sorte de cave aux allures de cathédrale souterraine. J'y ai même découvert un petit recoin où les stalagtites font un doux bruit d'orgue cosmique lorsqu'ils sont percutés. J'offre un concert aux prochains arrivants.

Bon allez gros bisous de ma part et de celle de Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sur que si on le visite regulierement le site dans l'attente de nouvelles...<br /> Et par bonheur parfois nous en avons meme si elles se font de plus en plus rare. En meme temps je ne me fais pas de souci pour vous et j'espêre bien ne pas me tromper.<br /> Sinon Louloute, pour moi tout se passe au mieux en Angleterre donc c'est cool....
M
Eh oui, on le visite de tpqs en tps votre blog et ns sommes ravis d' avoir des nvelles récentes. Gros bisous à partager avec Isa, Carole et la famille chat. A bientôt, maman
M
Eh oui, on le visite de tpqs en tps votre blog et ns sommes ravis d' avoir des nvelles récentes. Gros bisous à partager avec Isa, Carole et la famille chat. A bientôt, maman
H
C'est complètement-pas-vrai que personne ne visite le blog !<br /> Moi j'y fais un petit tour régulièrement, voyant que rien n'a changé je me dis "ils doivent être très occupés", partant du principe que: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :-)<br /> L'hiver arrive doucement à Bordeaux, il commence à pleuvoir beaucoup et (signe qui ne trompe pas) Gatous et Triscotte sont sur les radiateurs.<br /> Je suis allée voir Babel au ciné, de mon réalisateur-préféré-de-la-terre-entière, c'était bien mais ça m'a plombé le moral pour 48h. Faudra le mettre sur votre liste des choses à voir à votre retour.<br /> Grosses bises.<br /> Hélène I.
Antoine et Carole
Publicité
Publicité