Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Carole
2 août 2006

Dernière minute

Je reprends l'avion pour la nouvelle calédonie.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'aurais aimé voir pendant ces 10 jours et que je n'ai pas pu voir faute de temps.
Donc je les embrasse très fort.
J'embrasse toute ma famille, gros bisous aux Le gouguec !
Bibi c'était super cool de te voir toi et marie !
Youbi aussi c'était cool que t'es eu un peu de temps dans ta vie de grand avocat hyper busy !
bon a tous en janvier ou avant pour quelques exeptions qui viennent !

Jai rajouter des photos dans "la passe au requins", "rubrique à brac" et il y a quelques nouveaux albums.
Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aussitôt dit aussitôt fait!!!<br /> Eh bah dis donc ça en fait des nouvelles du Lycée en peu de temps... on prend un coup de vieux quand même!<br /> En tout cas ça fait plaisir de voir que pour toi ça va plutôt pas mal, je vois qu'on ne s'embête pas en Nouvelle Calédonie!!! Ca à l'air magnifique t'as de la chance, petit veinard.<br /> Cécile m'a dit que tu avais gardé contact avec Sylvain (tu lui passera mon bonjour aussi) ça me ferais plaisir de voir vos petites têtes un des ses quatres même si la tienne ça sera un peu plus compliqué<br /> Faut qu'on garde contact et quand tu rentres dans ta patrie natale, on se fait une petite soirée rétro...<br /> Bon allez bonne continuation et à plus<br /> Claire
C
Hello Tonio!<br /> <br /> ça y est me voilà connectée sur ton blog!!!! <br /> En tous les cas, cela m'a bien fait plaisir de te croiser à la gare Montparnasse l'autre jour!<br /> <br /> Et wahou, en parlant de notre rencontre innopinée à Melle Claire Archeray, que j'ai recroisée aussi il n'y a pas longtemps, et bien on s'est rendue compte que notre 1ère S remonte à quasiement 10 ans!!! Et, non... toi non plus tu n'as pas changé!!!!<br /> Bref, je lui ai donné de tes nouvelles et il se peut que tu reçoives un message de sa part dans les jours à venir!<br /> <br /> En tous les cas, passe le bonjour à Mr Sylvain Paillotin!<br /> <br /> Et... à bientôt!<br /> bisou<br /> <br /> Cécile
E
après quelques péripéties, nous partons à notre tour super contents de pouvoir découvrir ce territoire lointain et revoir nos kinés voyageurs. à nous l'aventure, masques tubas et lagons bleus ! A très bientôt à Poum, Poum.<br /> Bisous à tous
Antoine et Carole
Publicité
Publicité