Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Carole
5 avril 2006

C'est chaud ! Y'a du monde ce soir, je suis passe partout....

Ouaih le titre est pourri mais en même temps ça doit faire longtemps que vous avez pas entendu cette chanson, ça vous donne l'occasion de la ressortir de votre répertoire voir sous sous répertoire.

Bon je vais pas épiloguer, c'est un must pas de doute.

Alors un peu de news, mais pas beaucoup non plus, boudiou que le métier de prof est dur, je ne pleure pas encore mais j'en suis parfois pas loin, en fait c'est plus la rage que le desespoir qui m'envahit mais pour l'instant mon self contrôle l'emporte. Carole travaille dans un dispensaire qui à mon avis fait dans le traffic de matelas, ils en volent, ils en réclames, ils les perdent.... c'est louche, on en avait emprunté un mais une femme de ménage réclame le matela manquant qu'elle avait l'habitude d'aspirer...c'est louche je vous dis.

Normalement ce week end on va plonger avec des potes, avec les bouteilles et tout, je précise d'oxygène pour les alcooliques. Y'a eu un petit passage avec plein de méduses où on ne s'est plus trop baigné mais là c'est finit elles ont laissé la place aux requins c'est plus cool. Sinon y'a moins de moustiques je ne batterais pas mon reccord de plus de 170 boutons rien que sur les jambes, pas mal hein ! Je rajoute quelques photos dans en vrac des jolies promis mais pas encore de nous. On va lancé un concours,Carole a changé mais en quoi? Devinez, écrivez. La prochaine fois je mets ue photo d'elle, vous regarderez et vous écrirez à nouveau. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que vous écriviez.... Pour que vous veniez il faut dire quoi? chuuut on a trouvé des lingots d'or dans notre jardin, il en reste quelques uns... Remarquez une papaye cueillie le matin et mangé fraiche comme ça, ça vos un lingot. Bon allez trêve de blabla et place aux photos. Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut bien lancer les hostilités pour trouver le (ou les) changement (s) chez la miss :<br /> 1) elle a coupé ses cheveux<br /> 2) elle s'est fait faire des tresses à la rastha <br /> 3) elle s'est inscrite dans un club de sport de haut niveau..... <br /> 4) elle perfeectionne son anglais dans la classe dite Kosovo en prenant des cours prodigués par un professeur émérite !<br /> à demain pour la suite
Antoine et Carole
Publicité
Publicité